Moitié
lyonnaise,
moitié franc-
comtoise, ça
envoie du
caractère.

Cocktail du bar Le Passage à Lyon.
Cancoillote maison

Histoire de dire

Imaginez la petite Hélène (encore plus petite qu’aujourd’hui), s’entraîner à lire les étiquettes des pots de yaourt et construire ses premiers mots dans sa soupe de pâtes alphabet. C’est mignon et le mieux c’est que rien n’a changé, ou presque…

En grandissant, j’ai toujours mis un point d’honneur à utiliser les bons mots aussi bien à l’oral, qu’à l’écrit. Il n’est pas rare de me voir ouvrir les guillemets avec les mains quand je parle et même mes proches sont sous l’emprise de ma force obscure : la communication.

Hélène Vignon dans son espace de travail à Lyon. Aperçu de mon espace créatif de créations créatives.

La bonne voix

Choisir cette voie qu’est l'entrepreneuriat a été une décision importante qui a changé ma perception du travail. J’ai pu mêler enjeux professionnels et personnels en appliquant mes valeurs et mes besoins à chaque journée. Mon quotidien se résume par l’apport d’idées et de conseils autour d’échanges humains francs et complices.

Avec ma voix de professionnelle, je guide et accompagne des projets pour leur donner toutes les bases nécessaires à leur envol.

Instagram
Taper la pose

J'aime certes les mots qui ont du sens mais aussi les images qui ont de la gueule... c'est pourquoi je dégaine régulièrement mon appareil photo !

Butternut rôtie et feta
Salade de lentilles et betterave
Arancini mozzarella champignons
Parcourir mon instagram